Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Le Seigneur Jésus est ma force et mon rocher | « Douceur dans l’adversité » Film chrétien

Le Seigneur Jésus est ma force et mon rocher | « Douceur dans l’adversité » Film chrétien

0
0
9

 

Recommandés : Film chrétien complet en français « Douceur dans l’adversité » Dieu est ma force et mon rocher

HAN Lu est une dirigeante de l’Église de Dieu Tout-Puissant en Chine continentale. Elle croit en Dieu depuis une décennie et vit l’expérience de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Elle comprend certaines vérités et sait que c’est seulement par le Christ des derniers jours, Dieu Tout-Puissant, que l’homme pourra être libéré du péché et vivre une vie significative. Elle a tout abandonné pour suivre Dieu Tout-Puissant et elle est allée de par le monde et témoigner de la manifestation de Dieu et de Son œuvre des derniers jours. Cependant, en Chine où le PCC, un parti politique athée, est au pouvoir, il n’existe aucune liberté de croyance religieuse. Le gouvernement du PCC a publié des documents secrets interdisant complètement toutes les Églises de maison et ils ont frénétiquement capturé et persécuté les chrétiens. HAN Lu et d’autres ont été surveillés et suivis par la police du PCC, ce qui a mené à leur capture. Les officiers de police du PCC ont brutalement torturé HAN Lu pour tenter de voler la richesse de l’Église et pour capturer plus de dirigeants de l’Église, et ils ont aussi utilisé des rumeurs et des faussetés pour tenter de lui faire un lavage de cerveau, ils ont utilisé sa famille pour tenter de la contraindre ainsi que d’autres méthodes détestables pour tenter de la menacer et de l’obliger à nier Dieu et à Le trahir… Dans sa douleur et sa faiblesse, HAN lu s’en est remise à Dieu et a prié Dieu, et guidée par la parole de Dieu, elle a pu discerner toutes les ruses de Satan. Elle a résisté à bien des interrogatoires sous la torture et a vigoureusement réfuté les diverses rumeurs et faussetés du PCC. Dans l’environnement glacial des persécutions du PCC un beau témoignage a retenti…

L’Éclair Oriental, L’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par L’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de L’Église de Dieu Tout-Puissant.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par louonsdieusincrement
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Déclarations de Dieu « Le Christ réalise l’œuvre du jugement avec la vérité »

  Déclarations de Dieu « Le Christ réalise l’œuvre du jugement avec la vérité » Dieu …