Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Pourquoi le Parti communiste chinois persécute l’Église de Dieu Tout-Puissant ?

Pourquoi le Parti communiste chinois persécute l’Église de Dieu Tout-Puissant ?

0
0
11

Le Parti communiste chinois impose un régime satanique et déteste profondément Dieu et la vérité. Il sait que Dieu Tout-Puissant est la seule entité au monde capable d’exprimer la vérité. Dieu Tout-Puissant est en train de mener à bien Son œuvre de salut des derniers jours. Or, si la parole de Dieu Tout-Puissant est diffusée parmi les hommes, tous ceux qui aiment la vérité retourneront vers Lui. Le Parti communiste chinois montrera son vrai visage, révélant qu’il déteste la vérité et résiste à Dieu. L’humanité toute entière abandonnera alors le Parti communiste chinois, qui n’aura plus d’ancrage en Chine. Le Parti ne sera plus capable de corrompre ni de piéger les citoyens du monde entier. Voilà pourquoi le Parti communiste chinois déteste Dieu Tout-Puissant et persécute fiévreusement l’Église de Dieu Tout-Puissant.

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l’Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n’ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d’indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n’a le droit d’altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l’Église de Dieu Tout-Puissant.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par louonsdieusincrement
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les chrétiens se sont réveillés en entendant le Seigneur s’exprimer après Son retour

Le Seigneur Jésus a dit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’u…