Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Pouvons-nous être enlevés dans le royaume des cieux après avoir accepté la rédemption du Seigneur ?

Pouvons-nous être enlevés dans le royaume des cieux après avoir accepté la rédemption du Seigneur ?

0
0
12

En se fondant sur les paroles du Seigneur Jésus qui a affirmé sur la croix que « Tout est accompli », les pasteurs et les anciens des cercles religieux concluent habituellement que l’œuvre de salut de l’humanité par Dieu a donc pris fin. Au retour du Seigneur, les croyants seront reçus au royaume des cieux, sans qu’aucune œuvre de purification ou de salut ne soit nécessaire. Ce point de vue des pasteurs et des anciens est-il conforme aux paroles de Dieu ? À quoi le Seigneur Jésus faisait-Il allusion, au final, quand Il a dit sur la croix : « Tout est accompli » ? Pourquoi Dieu voudrait-Il exprimer la vérité au cours des derniers jours, en accomplissant l’œuvre de jugement et de purification de l’humanité ?

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par louonsdieusincrement
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« L’hymne du royaume (III) Peuples, criez de joie ! » | Le peuple élu vit avec Dieu dans Son Royaume

L’hymne du royaume (III) Peuples, criez de joie ! Dans la lumière de Dieu, les homme…